En ce moment je lis...

Lectrices tout terrain

  • Devant le sapin
    Celine et Milou sont capables de lire partout et dans toutes les circonstances ! Jugez vous-même... ;-)

« "Toute la beauté du monde n'a pas disparu", de Danielle Younge-Ullman | Accueil | "I am, I am, I am", de Maggie O'Farrell »

20 mars 2019

Commentaires

niki

le film t'a plu, tant mieux - malheureusement, le film semble avoir "édulcoré" la vie de queen et mercury - les critiques disent tous qu'il s'agit d'un film à voir en famille, donc qui ne comporte rien de "choquant" -
comme je ne l'ai pas vu, je ne peux juger

Christelle

Quel beau texte, ma BBF ! Pour ma part, si je ne t'avais pas rencontrée, je ne serais pas fan de Queen (sur le tard) ! Merci pour ta passion, que tu sais si bien transmettre .... And "Show must go on" ;-)

Céline

@Niki : en effet c'est un film plus familial que sulfureux ;-) Après cet aspect ne m'a pas tant dérangé dans le sens où Freddie Mercury a toujours voulu éviter de jeter sa vie privée en pâture aux médias :-) Je vois plus ce film comme un hommage au groupe, à leur créativité et à leur génie rock :-) Pour le reste, certaines inexactitudes m'agacent tout de même un peu dans le film, elles n'avaient pas lieu d'être.
@Christelle : Toujours heureuse de convaincre mes amis d'écouter Queen, surtout avec moi pour des soirées à tue-tête :-) Oh yeah :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)