Lectrices tout terrain

  • Devant le sapin
    Celine et Milou sont capables de lire partout et dans toutes les circonstances ! Jugez vous-même... ;-)

« "Comme le fantôme d'un jazzman dans la station mir en déroute", de Maurice G.Dantec | Accueil | "Loin de Chandigarh" de Tarun J Tejpal »

22 janvier 2009

Commentaires

Aliénor

J'ai découvert ce roman en 3ème grâce à ma prof de Français qui était passionnée de Vian. Il faut que je le relise.

Milou

Moi aussi il faut que je le relise ! L'émotion monte simplement en lisant ta critique...

Florinette

Il faudrait que je fasse comme toi, relire ce roman pour voir si mes sentiments sont restés les mêmes !

Brize

Oui, un billet qui donne envie de le relire (euh... mais, normalement, je ne relis pas, car il y a tant d'autres livres qui me tendent leurs pages !) !

Daniel Fattore

"Légume du jour"? Je l'ai aussi lu à plusieurs reprises, dans ma folle jeunesse. Depuis, je suis passé à autre chose; je me demande donc s'il me ferait le même effet si je le relisais à présent.

céline

Voui, je crois que cette blague fait partie des perles des libraires :-) Je ne sais pas s'il te ferait le même effet, je suis encore dans ma folle jeunesse lol !

Mademoiselle Swann

Un roman contemporain, décalé avec de belles touches de surréalisme, une belle histoire d'amour et une critique de l'homme et du monde dans lequel nous vivons qui se dévore jusqu'à la dernière page!

calypso

Un joli roman, j'ai beaucoup aimé l'idée de la maladie-nénuphar.

www.facebook.com/profile.php?id=682599026

Je clique un mois au hasard et je tombe sur ce roman qui a marqué une partie de ma jeunesse. Heureusement, elle n'est pas terminée... ma jeunesse! Bref, ta description donne vraiment envie de tourner à nouveau les pages de ce fabuleux roman. Bravo Céline !

Céline

Merci Johanovitch ! C'est toujours chouette de papoter bouquins avec toi, j'espère que tu te replongeras dans ces pages avec délectation... Bises young man !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.