Je pensais crâner un peu à mon retour de vacances en vous racontant comment j'ai lu John Irving dans le New-Hampshire mais je dois avouer que je n'ai pas ouvert un livre du voyage... Je reviens donc sans chronique mais avec des images plein la vue !
A peine rentrée déjà embarquée dans le tourbillon de la reprise et de la rentrée, il faudra attendre encore un peu pour le retour des activités ici ;-)
Pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos de notre road trip canado-américain !!!
A tout bientôt,
Céline
Trop cool, vous avez dû en prendre plein les mirettes... Je vous envie. Tant pis si il n'y a pas de chronique, les photos sont tellement belles et c'est toujours un plaisir de vous lire.
Portez-vous bien et bonne rentrée à vous et votre petite famille
Rédigé par : Séverine | 31 août 2016 à 16:27
Merci Séverine !!! Auriez-vous arrêté votre blog ? Mon lien ne fonctionne plus ! Ce voyage était magique, une superbe aventure à vivre en famille ! A bientôt :-)
Rédigé par : Céline | 01 septembre 2016 à 15:11
Bonjour à vous Céline,
Nous j'ai arrêté mon blog mais il est remplacé par la page Facebook les lectures de tartine, plusieurs de mes amies préféraient une page Facebook car plus simple pour elles.
A bientôt pour votre prochaine lecture, je viens sur votre blog une fois par semaine environ. Et c'est toujours un véritable plaisir.
Portez vous bien, Séverine
Rédigé par : Séverine | 05 septembre 2016 à 13:22
Je vais aller voir du côté de la page facebook alors ! A très bientôt et merci pour vos visites régulières et vos commentaires toujours si sympathiques !!!
Rédigé par : Céline | 08 septembre 2016 à 09:26
Moi non plu je ne lis pas en vacances, très peu, je suis dans les vacances et c'est tout ! Irving je l'ai lu, il y a bien longtemps !
Rédigé par : Mind The Gap | 13 septembre 2016 à 16:48
Ben oui un peu pareil ! Sauf quand je fais beaucoup de plage et de farniente c'est à dire jamais :-)
Rédigé par : Céline | 13 septembre 2016 à 17:32
Ah lire Irving dans le New Hampshire, ça aurait été classe, mais aller dans le New Hampshire sans le lire me tente déjà beaucoup.
Rédigé par : Valérie | 22 septembre 2016 à 20:49
En effet le New Hampshire se suffit à lui même, sa devise "Live free or die" ;-) D'autant que John Irving a tendance à me décevoir dans ses derniers romans...
Rédigé par : Céline | 23 septembre 2016 à 12:33