Lectrices tout terrain

  • Devant le sapin
    Celine et Milou sont capables de lire partout et dans toutes les circonstances ! Jugez vous-même... ;-)

« "Les sept petits grognons", Sylvie de Mathuisieulx et Estelle Meens | Accueil | "Flora Banks", de Emily Barr »

12 septembre 2017

Commentaires

Kathel

Un pavé à noter, pour l'été prochain peut-être !

Jerome

Après les vacances je n'ai plus le temps de m'enfiler de tels pavés mais s'il sort en poche l'été prochain, je suis partant !

keisha

(Ah voilà je peux accéder aux commentaires)
Ce livre est à la bibli, mais j'hésite, j'hésite...

Céline

@Kathel, Jérôme : oui les pavés c'est idéal en été !
@Keisha : c'est la longueur qui te fait hésiter ? Ou le sujet ? bises !

Mind The Gap

650 pages en effet, ca fait un joli pavé...dans l'amarre...

luocine

je en lis pas de polars mais j'ai aimé lire ce billet

Céline

@Mind The Gap : IL faut bien ça pour réussir le challenge de Brize ! :-)

Céline

Merci Luocine ton commentaire est vraiment sympathique ! :-) C'est un polar mais qui tend vers le roman classique, il y a une intrigue mais ce sont surtout les relations entre les habitants d'une ville qui sont analysées.

Céline

Test

niki

600 pages - pfiou, dur pour moi ça - 300 pages est ma limite préférée, sinon j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma lecture

Céline

Ahah oui, c'est vrai, 600 pages ce n'est pas rien ! Mais j'aime bien parfois me plonger dans un pavé, j'ai l'impression d'aller plus loin dans l'histoire qu'on me raconte !

galéa

Long Island fait partie de ces endroits américains qui me fascinent (alors que bon les US à la base ça me laisse froide), je suis très tentée du coup, mais si à te lire je crains une certaine superficialité quand même ; j'aime bien quand les polars détricotent les personnages. Mais bon, j'aime encore plus quand un espace est presque le personnage principal d'un livre. Alors je note (même pas peur des 600 pages - alors que je m'écrase de sommeil au bout de 10 en ce moment)

Céline

Perso je suis fascinée par les Etats Unis en général, pour ce côté immense et excessif sûrement, et j'aime beaucoup les romans qui décryptent un lieu ! Superficialité je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'en général j'attends un peu plus de détails sur les personnages en 600 pages :-) Cela reste une lecture très agréable, et si tu as envie de découvrir Long Island ça vaut la peine ! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.