Lectrices tout terrain

  • Devant le sapin
    Celine et Milou sont capables de lire partout et dans toutes les circonstances ! Jugez vous-même... ;-)

« "Les femmes de Heart Spring Mountain", de Robin MacArthur | Accueil | "D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds" et "A la mesure de l'univers", de Jon Kalman Stefansson »

04 mai 2019

Commentaires

Marie-Claude

J'avais repéré la couverture lors de sa parution. Puis, le temps a passé. Tu remets ce roman sur mon chemin et, avec les citations, je suis conquise. Voilà, j'ai maintenant très très envie de le lire.

Céline

Ahaha ravie de l'avoir refait surgir dans ta liste d'envie ! Gros bisous :-)

luocine

j'ai eu du mal à croire à cette histoire. Mais je vois que ce roman a trouvé son public.

Céline

Ah oui je comprends ce que tu veux dire ! Je m'attache moins à la crédibilité de l'histoire quand ce sont des sagas familiales mais cela peut me gêner aussi dans certaines lectures ;-)

Ingannmic

Je l'ai noté chez Marie-Claude, qui l'a lu depuis qu'elle a déposé son commentaire, et qui s'est montrée très enthousiaste et très tentatrice. Ton avis en rajoute une couche !

Mind The Gap

Intéressant.
A 11 ans mettre à jour régulièrement son testament...enfin pourquoi pas !
S'il apprend à vibre avec les autres, au final, il sera sûrement plus heureux adulte que ses frères et soeurs thésards !

Céline

@Ingammic : ahah j'espère que tu passeras un bon moment !!!
@Mind the Gap : en effet c'est une famille pour le moins originale ;-) Comme tu dis, apprendre à vivre avec les autres est certainement plus épanouissant ;-)

Christelle

Punaise, le même plaisir de lecture qu'avec "Extrêmement fort" ? N'en dis pas plus, il me le faut !

Céline

Ahah j'étais certaine que cette comparaison te ferait craquer ;-) Le livre m'a tout de même moins bouleversée, mais j'ai retrouvé un ton que j'aime beaucoup.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.