15 jours que je n'ai pas posé la main sur mon clavier... Ca dégourdit les doigts! Et, oui manque de temps en cette période d'examens qui s'achève dans quelques heures...Non pas que je ne lis plus, mais le blocus a de drôles d'effets secondaires sur mon cerveau : une fâcheuse tendance à anesthésier toute forme d'esprit critique!
Parceque je vous jure que quand on a passé huit heures sur un syllabus de droit public (l'état fédéral belge ne me facilite pas la tâche!), on ne fait plus la différence entre Nancy Huston et Marc Levy! C'est désespérant! Je me surprends à chercher les syllogismes dans les pages de Paul Auster, ou à découper ses phrases en prédicat premier et second (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai pas la moindre idée!)! Comme vous le constatez, l'esthétique n'est plus ma priorité, et j'avoue, à mon plus grand dam, préférer me détendre devant un épisode de Friends...
Un passage dans ma librairie préférée cet été va rectifier tout ça! Impatiente d'être en vacances pour enfin lire pour le plaisir!
Céline
Coucou soeurette !
Eh ben,heureusement que tu ne publies pas de critique en ce moment... comment ça tu ne fais plus la différence entre Nancy Huston et Marc Levy ??? Catastrophe !
Prend vite des vacances !
Milou ;-)
Rédigé par : Milou | 09 juin 2007 à 17:16